Vœux DE L’UEBS : un moment de convivialité pour tous les salariés du centre spatial guyanais

VOEUX UEBS 2023

À l’occasion des vœux de l’Union des Employeurs de la Base Spatiale (UEBS) au centre spatial guyanais (CSG), bilan et perspective du centre spatial sont dressés par la présidente de l’UEBS, Marie Anne Clair et son vice-président, Loïc Menager.

 

L’union des employeurs de la base spatiale (UEBS) a récemment organisé un événement spécial pour souhaiter le meilleur à tous les salariés de la base spatiale. L’événement, qui s’est tenu le 25 janvier 2023 sous le hall Jupiter, était une cérémonie de vœux officielle et festive qui a réuni plus de 300 salariés du centre spatial Guyanais dans un esprit d’échange et de convivialité.

À cette occasion, la présidente de l’UEBS, Marie Anne Clair et le vice-président Loïc Menager ont pris la parole pour adresser les vœux à l’ensemble des salariés de la base, et n’ont pas manqué de revenir sur le bilan de l’année 2022, faite de nombreuses difficultés et imprévus, ainsi que les perspectives d’avenir, dans l’attente des lanceurs Vega C et Ariane 6.

Enfin, la présidente de l’UEBS et son vice-président ont tenu à remercier l’ensemble des salariés pour leur loyauté, leur dévouement et leur implication qui font du centre spatial guyanais un centre reconnu et reconnu à l’international, et ont formulé leurs plus sincères vœux de réussite pour l’année 2023.

À l’issue de cet événement, les salariés se sont retrouvés dans une ambiance conviviale autour d’un cocktail préparé à leur attention.

 

Vœux de l'UEBS par Marie Anne Clair et Loïc MenagerVœux de l'UEBS par Marie Anne Clair et Loïc MenagerVœux de l'UEBS par Marie Anne Clair et Loïc Menager

Vœux de l'UEBS par Marie Anne Clair et Loïc Menager Vœux de l'UEBS par Marie Anne Clair et Loïc Menager Vœux de l'UEBS par Marie Anne Clair et Loïc Menager